LIVRE D'OR

Créé le 13.07.14 à 22:33
Laissez votre avis sur notre épreuve en cliquant sur "Répondre" ci-dessous.
 
(Code d'accès pour s'inscrire : lamq2014)
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
david
Posté le 14.08.17 à 18:26
Bonjour,et merci beaucoup pour avoir organisé cette magnifique cyclo dans des paysages aussi fabuleux le pays basque est une super région à decouvrir, d'autant plus à vélo.
GRAAANNND MERCI aux bénévoles pour leur accueil toujours aussi chaleureux,je reviendrais l'année prochaine si tous va bien.
Longue vie à la Marcel Queheille.
Joël
Posté le 15.08.16 à 10:21
Bonjour,
C'est la 2eme fois que nous participons à la Marcel Queheille, c'est toujours aussi bien organisé avec des bénévoles sympathiques et compétents.... et un circuit de toute beauté !
Lors de la remise des prix vous avez demandé notre avis sur un éventuel changement de date. Pour ma part, je pense que la première quinzaine de juin serait pour votre cyclo une bonne chose car début septembre il y a "La Lapébie" et la motivation commence à retomber......... Bien sûr, ce n'est que mon avis et quel que soit votre choix vous pouvez compter sur moi l'année prochaine.
Autre remarque: la remise des prix est rapide et permet à ceux qui viennent de loin (c'est notre cas) d'y assister et de repartir avec nos récompenses !!!!! Merci.....
Longue vie à "La Marcel Queheille"
Salutations sportives.
Joël CLEMENT
François
Modifié le 09.06.15 à 16:20
Bonjour ! Nous avons participé à la première édition de la Marcel Queheille en 2014 et nous en gardons un souvenir magnifique, malgré la météo quelque peu... basque. ;-) D'ailleurs, nous espérons bien être encore au départ en 2015.
 
Parmi les points particulièrement positifs que nous retenons de notre participation :
- La présence de Marcel Queheille lui-même !
- Le pack d'accueil super généreux. Mention spéciale pour les espadrilles, que je porte presque chaque jour depuis lors.
- Le repas à l'arrivée, les bénévoles très, très chaleureux.
- Les ravitos bien placés, et en suffisance.
- Le départ à 9 heures du matin (la plupart des cyclos démarrent à 8h, voire à 7h, cela oblige à se lever très tôt, et donc à passer une mauvaise nuit... je ne comprendrai jamais pourquoi le vélo implique forcément de se lever aux aurores).
- Très beau parcours, avec des chouettes petits cols en prélude (Osquich, Gamia), bonne longueur du petit et du grand circuit, exigeant mais pas non plus inhumain.
- Bon fléchage, présence de signaleurs en nombre.
 
Parmi les points à améliorer (de notre modeste point de vue) :
- Pas assez de photos de la course sur le site de l'épreuve.
- Contrairement à la Pierre Jacques et à d'autres cyclos, on ne peut pas choisir au dernier moment, selon ses jambes du jour, entre le petit et le grand parcours.
- Suggestion : pourquoi pas une sorte de "challenge", qui regrouperait les trois ou quatre cyclosportives du Pays basque, du Béarn et de la Navarre (côté espagnol), et qui sacrerait les participants les plus réguliers ?
 
Encore merci pour tout, et longue vie à la Marcel Queheille !
 
François Brabant et Isabelle Vanquaethem (Namur, Belgique)
nicolas
Posté le 18.07.14 à 19:57
Un petit message pour vous faire part de mes impressions
 
(J ai participé a votre cyclo sur le petit parcours)
 
fléchage clair pour se rendre aux inscriptions, tres bon acceuil, parcours magnifique (c est le pays basque!!!), possibilité de se doucher bienvenue, et excellent repas.
 
Pour les points à améliorer :
 
Sur certaines intersections, indiquer plus tot (200 ou 300m avant) le changement de direction
Sur ces panneaux de changement de direction, indiquer le nom du parcours et le le nombre de kms de celui ci.
Sur le point de ravitaillement, prevoir des denrées salées, par exemple, pain, charcuterie et fromage, c est tres apprécié et ca change des éternelles barres de céréales
 
En bref, félicitations pour votre organisation et longue continuation a votre cyclo
 
Ps : je tiens une nouvelle fois a remercier la voiture de dépannage, pour le pneu...
 
J espère pouvoir revenir l an prochain
 
Nicolas
Xavier
Posté le 16.07.14 à 11:32
Trés belle épreuve, très exigeante de par le parcours et surtout la météo.
J'essaierai d'étre présent l'année prochaine et si cette fois ci, le dernier ravito du grand parcours pourrait étre au sommet du col plutôt qu'au pied de celui-ci, ce serait parfait ;-)
Merci à tous les bénévoles et organisateurs.
Francis
Posté le 15.07.14 à 19:45
Merci d'avoir su organiser la plus belle cyclo de france. Quel accueil aux ravitos!! de jolies filles avec un sourire jusque la. Super ! En plus un brouillard qui faisait 'tour de france' on se serait presque pris pour Marcel. Merci et continuez. Ikus arte.
Joël
Posté le 14.07.14 à 18:27
Un grand merci à tous les organisateurs et les bénévoles de cette belle épreuve. Malgré une météo un peu triste qui nous a empêché de profiter des paysages basques nous avons passés une journée sensationnelle...... Soyez sur que nous viendrons l'année prochaine. Salutations sportives.
jean-pierre
Posté le 14.07.14 à 13:12
Superbe épreuve, même si le beau temps n'était pas au RDV. Cela nous obligera à revenir l'année prochaine pour profiter de la beauté du parcours : la brume nous en a empêché.
D'autre part, bien qu'inscrit sur le grand parcours, mon manque de forme m'a conduit à mettre la flèche à gauche au carrefour de St Engrace : raison supplémentaire de revenir pour faire la "Queheille" dans toute sa splendeur.
A l'année prochaine !!!
Daniel
Posté le 13.07.14 à 22:46
Très belle épreuve montagneuse et organisation au top. Merci aux organisateurs et RDV l'année prochaine.
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien